Ces plongeurs voient le miracle de la vie se produire devant eux quand ce dauphin a commencé à se comporter étrangement.

Que se soit pour les humains ou les animaux , toutes les naissances sont des petits miracles en soi.

Qui a la chance de nager aux côtés d’un dauphin qui va donner naissance, car c’est un événement qui n’arrive pas tous les jours? Quand ces deux plongeurs étaient en train de nager, ils ont vu un dauphin nager en faisant des cercles près du fond de l’eau. Le dauphin semblait d’abord curieux de savoir ce que les plongeurs faisaient là. Mais quand ils ont regardé son ventre ils ont rapidement réalisé ce qui se passait. Elle allait donner naissance à un bébé.
Grâce aux caméras sous-marines d’aujourd’hui, des moments incroyables comme ceux-ci peuvent être immortalisés sous forme de films sans aucun problème.

Les plongeurs ont été surpris que le dauphin ne soit pas contrarié du fait qu’ils regardaient et filmaient la scène avec leur caméra ce qui les a submergé d’émotions quand ils ont vu le dauphin naître.

Contrairement à ce qu’ils pensaient, cette maman dauphin était très calme et semblait même satisfaite de la compagnie de ces plongeurs.

N’hésitez pas à partager la vidéo ci dessous qui documente cette naissance progressive du dauphin avec vos amis sur Facebook pour qu’ils aient également l’opportunité de vivre ce moment unique! LA VIDÉO EST DANS LA DEUXIÈME PAGE…

PARTAGER

SHARE ON

Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInShare on VKShare on RedditPin on PinterestDigg thisEmail this to someonePrint this page