Regardez la réaction de ce chien qui était perdu depuis 6 jours quand son propriétaire le retrouve enfin

Nos compagnons à quatre pattes nous apportent tellement d’amour et de bonheur que nous nous demandons parfois que ferions nous sans eux ?

Xiao-Mei accompagne Jeremy et son épouse partout et va souvent faire les courses avec sa maîtresse comme le relate Shareably.

Elle avait pour habitude de toujours attendre sa maîtresse dehors à l’entrée du magasin mais ce jour là elle n’était plus là lorsque la femme de Jeremy est sortie du magasin lors de l’une de ses promenades.

Xiao-Mei avait en effet pris peur et s’était enfuie dans la direction opposée de sa maison puisqu’elle a été effrayée par des feux d’artifices tirés depuis le trottoir d’en face.

Pour se retrouver, 6 jours plus tard, chez des amis de ses maîtres car elle se souvenait de leur maison elle avait parcouru cinq fois la distance habituelle.

Les amis ayant retrouvé la pauvre chienne perdue ont contacté ses maîtres pour qu’ils viennent la chercher après presque une semaine de marche et d’errance.

Tout comme son maître qui lui a fait promettre de ne plus jamais leur refaire cette frayeur , Xiao-Mei n’a pas pu contenir sa joie et son émotion en voyant Jeremy arriver.

Tous trois s’étaient terriblement manqués mutuellement!

Afin de partager le bonheur de leurs retrouvailles , n’hésitez pas à partager la vidéo ci-dessous autour de vous! LA VIDÉO EST DANS LA DEUXIÈME PAGE…

PARTAGER

SHARE ON

Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInShare on VKShare on RedditPin on PinterestDigg thisEmail this to someonePrint this page