La réaction pleine de tendresse de ce chien quand il rencontre son nouvel ami est vue plus de 5 millions de fois !

Nous vous proposons de découvrir un exemple clair de cette exception de la rêgle générale qui dit que les chiens et les chats sont des ennemis jurés dans la vidéo ci-dessous.

On voit le chien commencer à renifler et le chaton se met à miauler de plus en plus fort quand leur maître s’approche de son chien en tenant dans ses mains un chaton qui paraît presque nouveau-né. Ne sachant pas trop comment son chien va réagir, il lui parle doucement en gardant bien le chaton dans le creux de ses mains.

La réaction du chien a été vue plus de 5,8 millions de fois depuis que la vidéo a été publiée sur Youtube, ce qui n’est pas si difficile à comprendre puisqu’il réagit en remuant la queue et en sautant dans tous les sens pour signifier à son maître à quel point il est heureux.

Ce moment plein de joie et de tendresse mérite sûrement d’être partagé avec vos amis sur Facebook , n’hésitez pas à le faire donc ! LA VIDEO DANS LA 2EME PAGE!

PARTAGER

SHARE ON

Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInShare on VKShare on RedditPin on PinterestDigg thisEmail this to someonePrint this page