Regardez ce qu’il se passe quand elle chante pour ces éléphanteaux qui ont faim d’amour et de chaleur humaine !

On compte encore beaucoup d’animaux à travers le monde qui ne reçoivent pas l’amour qu’ils méritent malgré le fait qu’ils en méritent autant que les personnes.

Le fait que les animaux ne sont pas en mesure de s’exprimer d’une manière pour que les gens les comprennent peut être l’une des raisons.

Mais il y a heureusement des gens qui qui les comprennent et qui comprennent leurs besoins puisqu’ils parlent le même langage qu’eux.

Nous vous présentons ci-dessous dans la vidéo une telle personne qui est cette femme.

Après avoir perdu leurs parents , les éléphanteaux Aya Mye et Mary étaient encore si jeunes que le personnel du camp Winga Baw Elephant où elles ont récemment été transférés a dû prendre soin d’elles jours et nuits.

Chaque jour, Lek qui travaille au Winga Baw Elephant Camp veille à ce que Aya Mye et Mary vont bien, mais un jour, elle a été filmée lors de son travail et la vidéo a eu du succès et est rapidement devenue virale sur la toile puisqu’elle la montre en plein action de son importante tâche qui est de prendre soin des éléphanteaux.

Elle chante une berceuse pour enfants aux éléphanteaux et dès qu’ils entendent sa voix douce et calme, ils se laissent tomber par terre et s’endorment dans la vidéo ci-dessous comme vous pouvez le voir.

Si cela vous fait aussi chaud au cœur , partagez ce moment de tendresse avec vos amis,

PARTAGER

SHARE ON

Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInShare on VKShare on RedditPin on PinterestDigg thisEmail this to someonePrint this page